La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

3 participants

Aller en bas

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque] Empty Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

Message par Edward Sam 23 Avr - 16:33

<Un voleur nous ayant échapper plusieurs fois, nous faisons appel a la garde pour le débusquer. Cet abrutit dit s'en prendre aux riches pour donner aux pauvres. Manque de pot pour les pauvres, ils sont toujours aussi dépourvus d'argent. Nous avons localiser la planque de ce mécréant dans la marche de l'ouest, dans les champs des Jansen.

Capitaine Gyran Roidemantel.>

[HRP]

Localisation : Ferme des Jansen, Marche de l'ouest.
Menace : 1 combat, Bobin des rois. (3 Pv)
Points de vie : 2 par joueurs. (groupe de 2)
Météo : De jour - Plein soleil.
Type de terrain : Forestier.
Durée du contrat : 1 semaine.

En cas de réussite : 50 po par personne.
En cas de défaite : Blessures légères.
Gain de réputation : 100.
Edward
Edward

Messages : 41
Cendres : 37
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Treize Vents

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque] Empty Re: Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

Message par Slannia Dim 24 Avr - 23:36

*Enelya lit la missive et fronce clairement les sourcils*
Lhandal dis moi que ce n'est pas toi...*murmurant* Bon, on va éviter de se mêler de l'honnête activité *pouffe* de ce pauvre homme hein...
Slannia
Slannia

Messages : 69
Cendres : 43
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque] Empty Re: Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

Message par Sonaria Lun 25 Avr - 1:29

Tournant en rond dans le Hall comme un lion en cage, le visage ennuyé et le regard morose, Sonaria s'arrête devant le panneau des contrats.
"Il doit bien y avoir un truc pour moi!"

Elle parcours les affiches du regard.
"Non. Non. N.."
Au moment où elle s'arrête sur une affiche, Elizabeth, la mage-voleuse de la marche, pénètrent dans le hall.
"C'etais plus accueillant pendant la fête..."

À peine arriver et avançant vers Sonaria pour la saluer, la semi-elfe lui attrappe le poignet et la tire contre elle. "Tu avais une robe magnifique." Déclare-t-elle alors qu'Elizabeth la regard d'un air surpris mais sourit à sa remarque.

"Ça!" s'écrit Sonaria, plantant son index sur un contrat. "Toi, et moi! C'est l'occasion parfaite de voir ce que tu vaux!" dit-elle, souriant d'un air camarade en donnant une tappe sur l'épaule de l'humaine.

Elizabeth eu l'air dubitatif. "C'est bien payer? Je ne suis pas encore de la garde, j'aurais quand même ma part?" fit-elle. "Bien sûr ! Leonia ne devrait pas trop chippoter là dessus, surtout que tu comptes nous rejoindre d'ici peu!"

Signant le contrat pour elle deux, les deux femmes continuèrent leur discussion et se donnèrent rendez-vous.
Sonaria
Sonaria

Messages : 29
Cendres : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque] Empty Re: Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

Message par Sonaria Jeu 28 Avr - 1:06

L'aprés-midi passais sur la Marche.
Le soleil entamait sa lente descente pour laisser place à la nuit, éclairant les herbes séches de la Marche de l'Ouest d'une couleur orangée vibrante. Assise sur une barrière blanche en bois, vestige d'un temps plus propice à la région, Sonaria attendait sa cammarade d'aventure, affutant sa dague soigneusement.

 Le soleil se reflétait sur la lame alors que la jeune demie-elfe était absorbait dans ces pensées qui étaient tourner à ce qu'elles allaient faire pour trouver ce voleur. Finallement, les pas d'Elizabeth arrivant vers elle la tirérent de ces pensées.

 "Alors Juliette, tu descend pour me dire bonjour!" Lança-t-elle en voyant Sonaria percher. "Dit celle qui est en retard!" Fit cette dernière, sans la moindre méchanceté, et même un sourire à son amie."Je me fais désirer on dirais!"

 Les deux femmes entamérent alors la route pour Ruisselune, planant de glaner des informations en ville sur le térrible Bobin des bois. La ville leur apparu bientôt en vue comme tant de maison basse et à moitiés en ruine dans le lointaint. Mais alors que Sonaria et Elizabeth discutaient d'un sujet diverse, la sang-mêlée s'arrêta nette. Un "slack" sourd raisonna, et Sonaria rentra la tête entre ces épaules de surprise en sentant un piége à ours entravers son pied gauche.

"AHAH!" Le cris raisonna d'un arbre qui les dominait. "Prenez garde, gente demoiselles !" Commençat un homme, juchait surn une branche, portant une armure de cuir malhabillement peinte en vert. "Car vous avez croiser le chemin du grand, du MERVEILLEUX, j'ai nomé, BOBIN DES BOIS!" Les deux femmes levérent un regard cidérés, et haineux (pour Sonaria) vers l'homme qui ressemblait plutôt à un comédien.

 Il enchaîna plusieur tirade sur sa grandeur, son héroïsme, et comme les deux jeunes femmes devraient se rendre, aussi faible fussent-elles. S'en fut assez, et Sonaria, sans même viser, tira sur la branche qui soutenait l'homme avec son pistolet pour le faire tomber, alors qu'Elizabeth, suivant sa ligne de pensée, avait allumer une boule de feu dans sa main.

 "Tu m'as pris de cours.Oh Pauvre homme déchu du ahut de sa branche, qu'ai-je honte de ma propre personne!" Fit Elizabeth à l'homme, l'imitant dans son mélodrame pitoyable, alors que Sonaria lui faisait signe de l'aider à retirer le piége qui entravait sa cheville. "Petite pute..." Grommela Bobin qui avait chutait au sol, face la première. "Vous ...allez regrétter de vous en être pris au héro de la Marche ! Voleur des riches et...." Mais Sonaria l'intérompu. "...quels riches? Des fermiers? Des gnolls? On peux voler quoi dans la Marche, ou qui?" Elizabeth semblait aussi confuse à cette question. Mais, Bobin, pris au piége, sorti en un éclair son pistolet et tira sur Sonaria !

 Le coup de feu fit un bruit d'enfer dans la pleine vide qui rendit l'écho de la détonnation, la balle , elle alla directement se loger dans la poitrine de Sonaria. Elle recula, titubba quelque peu, elle n'était pas toucher à un organ vital, mais de peu. Elle saisit de toute ces forces la plaies pour empêcher le sang de couler. "Hé ! Ne la tue pas trop vite, je l'avais déjà prévue!" Fit Elizabeth, ironique, qui rajouta en urgence juste dérrière ; "Je plaisante, hein. Il ne t'a pas fait trop mal?" d'un ton plein d'excuse et soucieux.

 Sonaria émit un rire très petit et très bref. "Oui oui, j'ai confiance ne toi, allez fonce!" Fit elle, toujours entrain d'essayer de se reprendre de sa bléssure, donnant une tappe à Elizabeth pour l'encourager à aller se battre. Au final, le bandit qui avait laisser tomber sa priétre commédie se battait comme un coupe-jarret, tentant des coups bas (dans l'entre-jambe de Sonaria *ouch*), mais les deux jeunes femmes arrivérent rapidement à bout de lui. Elizabeth lui brûlant le visage et le bras avec une boule de feu , Sonaria lui tranchant la hanche en feintant sur son côté, et , encore une fois, Elizabeth qui proffita de la diversion de Sonaria pour l'empaler de ces deux épées.

 L'homme lâcha un râle d'agonie alors qu'il était empaler, tentant en vain de saisir Elizabeth avec ces bras. Sonaria, saisissant que l'histoire était terminée, rangea ces épées et s'avança d'un pas mesuré, sans aucunne hâte, pour venir planter sa dague dans le coeur du voleur et l'arracher de la prise d'Elizabeth en le jettant au sol. "Ainsi fut la fin du grand Bobin des bois." Ironisa la demie-elfe en allant s'appuyer sur une autre barrière en ruine, se tenant la plaie alors qu'elle peinait à parler et respirer. "Voleur des pauvres pour sa personne...." Lâcha-t-elle en se laissant aller sur la rembarde, serrant un bout de tissu sur sa plaie.

 "Fin." Dit Elizabeth aprés avoir récupérer le peu d'or que le pendit avait sur lui -ainsi qu'une clée, et mis à feu son corps aprés avoir couper la main qui enserrer toujours le pistolet qui avait blésser Sonaria et qu'elle jugeait de bonne qualité. "ça va aller beauté?" Fit-elle en allant voir Sonaria qui semblait en peine avec sa bléssure. "Tu en pinces pour moi, hein?" Fit cette dernière, lâchant un ricannement un peu douloureux et plus lent qu'à la normal. "J'ai du respect pour toi." Elizabeth aida So à marcher vers Ruisselune. "Du respect? -Tu aurais pu me tuer , mais tu as fais la part à la colére et tu m'as donner une chance." Fit Elizabeth, l'aidant à marcher et lui adressant un sourire.

 "....... je voulais être juste." La jeune sang-mêlée sourit d'un air fiére d'elle, et fiére de son amie, et toute deux allérent penser leurs plaies à Ruisselune.

Contrat : réussis.
Sonaria
Sonaria

Messages : 29
Cendres : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque] Empty Re: Contrat rang B : L'apprenti voleur. [Traque]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum