La Confrérie du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

2 participants

Aller en bas

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération] Empty Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

Message par Edward Ven 22 Avr - 18:37

<Un foyer de contamination par radiation a été détecté près de l'Exodar. Les troupes draeneïs étant concentrés sur les assauts de la horde de fer, nous demandons l'assistance de la garde pour récupérer l'artefact causant les troubles décris.>

[HRP]

Localisation : Alentours de l'Exodar
Menace : 5 mutants de 1 PV chacun.
Points de vie : 3 par joueurs (groupe de 2 ou 3)
Météo : De nuit - Brumeux.
Type de terrain : Forestier.
Durée du contrat : 1 semaine.

En cas de réussite : 50 Po par personne.
En cas de défaite : Blessures légères.
Gain de réputation : 100.

Edward
Edward

Messages : 41
Cendres : 37
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Treize Vents

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération] Empty Re: Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

Message par Randolph Lindsey Sam 23 Avr - 22:16

(Je rédige un pavé RP pour la première fois donc je vous demanderai gentiment d'être indulgents, je vous remercie)

Randolph, heureux d'avoir rempli le précédent contrat concernant la mise à mort d'Ulric Dent-d'ivoire, et surtout fier d'avoir vaincu à lui seul un des sbires du malfaiteur à l'aide de racines étrangleuses, rentrait au village de Surwich.
Durant le combat, il fut grièvement blessé par Ulric, un coup de sabre lui balafra la poitrine. Sans l'intervention d'Eynel Reflet-d'Argent, sa "petite amie" et médecin de la Garde, et d'Eloise, la chevalière de la mort au tempérament pour le moins... sanguin, il ne serait plus de ce monde.
Cette fierté et cette joie furent de courte durée pour Randolph, qui retrouva son mauvais caractère typiquement gilnéen.
Le worgen s'appuyait sur son bâton, comme un vieillard s'appuierait sur sa canne de marche. Ce bâton qui lui aurait peut-être sauvé la vie durant le combat, si il l'avait eu sous la main.
La pluie était forte, le sol, boueux. Randolph se moquait de l'eau qui ruisselait entre les poils de sa crinière et les crocs de sa gueule... tout ce qu'il voulait, c'était se mettre à l'abri et profiter du calme avec un joint de feuillerêve.
Il entra sans frapper et referma la porte derrière lui. Il se baissa et s'ébroua avec force pour se sécher, éteignant quelques bougies à côté. Il enleva sa cape en fourrure d'ours et l'essora à même le sol. Il renifla l'air et reconnut alors une odeur qui lui était familière.

" J'espère que tu nettoieras, dit une voix à moitié sévère.

Cette odeur, cette voix... Randolph savait qu'il s'agissait d'Eynel. Il se releva, tourna la tête vers elle puis la salua.

- Oui... je... m'en chargerais, dit-il alors d'une voix grave un peu évasive.
- Et j'y compte bien. Nous sommes plusieurs à vivre ici, tu sais.
- Désolé... tu sais bien que je n'ai pas l'habitude...
- Alors il serait grand temps de prendre de bonnes résolutions, répondit Eynel avec un sourire. "

Randolph ne répondit pas et ne rendit pas à Eynel son sourire, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait réprimander ainsi par l'elfe.
Un bruit se faisait entendre à l'extérieur, c'était la vitre du tableau des contrats.
Randolph alla la refermer et en profita pour voir les nouveaux contrats.

"Un foyer de contamination par radiation a été détecté près de l'Exodar. Les troupes draeneïs étant concentrés sur les assauts de la Horde de Fer, nous demandons l'assistance de la garde pour récupérer l'artefact causant les troubles décris."

Randolph se moquait pas mal du sort des draeneïs, ces créatures à peau bleue n'étaient que le cadet de ses soucis. Mais en tant que sorcier des moissons, il ne pouvait pas permettre une contamination de la Nature environnante. Il arracha le contrat et revint à l'intérieur.
Il revit alors Eynel en train de discuter avec Eloise. En un instant, il su de qui sa future équipe serait constituée, des mêmes membres que ceux du précédent contrat.

Un détail lui échappa... il avait saisi le contrat en premier, ce serait donc lui le chef de l'équipe chargée de l'accomplissement de ce contrat. Randolph soupira, et parla du contrat aux deux femmes qui semblaient prêtes à se lancer dans une nouvelle aventure.

Une contamination d'origine non naturelle est un crime contre la Nature et c'est le devoir d'un druide de régler ce problème avant qu'il n'engendre des conséquences désastreuses. Randolph et son équipe réussiront-ils à accomplir cette tâche ? Randolph parviendra t-il à combattre malgré ses blessures ?
Randolph Lindsey
Randolph Lindsey

Messages : 44
Cendres : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Val-d'Oise

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Randolph
Race: Worgen
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération] Empty Re: Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

Message par Edward Sam 23 Avr - 22:24

Demande prise en compte ! Bon courage !
Edward
Edward

Messages : 41
Cendres : 37
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Treize Vents

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération] Empty Re: Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

Message par Randolph Lindsey Dim 24 Avr - 1:26

Rapport du contrat de rang B : Une étrange mutation
par Randolph Lindsey, à Darnassus

Issue du contrat : réussite
Chef de l'équipe mise en place : Randolph Lindsey
Membres concernés : Randolph Lindsey, Eynel Reflet-d'Argent, et Eloise Melena
Etat des membres : blessures légères

Randolph s'était rendu au Solitaire Bleu à Hurlevent. Comme à son habitude, il s'installa à la table située sous l'escalier afin d'y boire un gobelet d'eau tout en feuilletant le livre qu'il avait emprunté plus tôt à la Bibliothèque Royale.
Une chevalière de la mort en armure noire entra dans la taverne, elle portait un capuchon qui voilait son visage et se montra silencieuse. Peu après, vint une elfe de la nuit aux cheveux argentés portant une armure de cuir. Ces deux femmes se saluèrent de manière polie, mais pas chaleureuse pour autant. Elles n'avaient pas d'affection particulière l'une envers l'autre.
Randolph était plongé dans sa lecture et ne remarqua pas leur présence, il fallut qu'Eloise bouscule la chaise de Randolph pour que celui-ci sorte le museau de son livre.

" Eynel. Eloise. Bonsoir. Pour les formalités... hum... comment allez-vous ? "

Aucune d'entre elles ne lui répondit.

" Franchement, Randolph, ta blessure n'est même pas encore guérie que tu acceptes un nouveau contrat ! dit Eynel avec désespoir.
- Mais... le devoir d'un druide est de porter secours à la Nature... dit Randolph, timidement. Il s'agit quand même de corruption, là.
- Où est le problème ? Ma blessure n'est pas guérie et je n'en fais pas tout un plat, rétorqua Eloise avec un ton dédaigneux.
- De toute façon, personne ne m'écoute, ici... fit Eynel avec le même désespoir. "

Randolph regardait les deux femmes, légèrement exaspéré.

" S'il vous plaît... ? "

Les deux femmes se retournèrent alors vers lui.

" N'oubliez pas pourquoi nous sommes ici, dit-il. "

Eynel et Eloise acquiescèrent et se mirent à l'écoute de Randolph.

" Comme vous le savez, j'ai déniché un contrat demandant de récupérer un artefact mystérieux qui corrompt la faune et la flore près de l'Exodar, dont j'ignore la localisation. Il nous est demandé de le trouver, puis de le rapporter. Une promenade de santé, en somme... ce n'est pas si compliqué. "

Randolph demanda à Eynel si elle s'était déjà aventurée dans les " îles draeneïs " et si elle connaissait le moyen d'y accéder. Cette dernière répondit qu'elle y été déjà allé par le passé pour cueillir des plantes locales avec son père.

" Ce sont les îles de Brume-Azur et Brume-Sang, précisa t-elle. "

Randolph demanda aux deux femmes si elles avaient des questions concernant la mission et si leurs affaires étaient prêtes. Pour mieux illustrer sa réponse, Eynel montra son sac à dos à Randolph. Les trois aventuriers sortirent de la taverne et se mirent en route.
Pour accéder à l'Île de Brume-Azur, il faut prendre le navire de Hurlevent jusqu'à Rut'theran, sur Teldrassil, puis reprendre un navire qui fait la liaison jusqu'à Brume-Azur.
Grâce à sa constitution de worgen, Randolph peut courir sur ses quatre pattes pour parcourir de longues distances. Mais la blessure qu'il possédait l'en empêchait... Eloise et Eynel, poliment, lui proposèrent de chevaucher avec elles. Eynel proposait Leka, son sabre-de-nuit, et Eloise, Pensul, son cheval.
Randolph évalua les deux animaux, l'un possédait une allure féroce et grâcieuse, ainsi que des dents de sabre... l'autre, n'était rien d'autre qu'un simple canasson, seule différence, il était plutôt grand, capable de porter un worgen sur son dos.
Avec hésitation, Randolph choisit de monter le cheval. Il grimpa sur son dos et se sentit peu à l'aise, il montait pour la première fois de sa vie. Eynel sauta sur Leka et lui frotta la tête, tandis qu'Eloise appela son destrier spectrale et grimpa dessus. Leka se mit à montrer ses formidables dents de sabres, ce qui intimida Randolph qui commençait à s'agiter. Pensul se mit alors à cavaler dans le Quartier des Mages de Hurlevent. On pouvait entendre Randolph crier : " Stupide cheval ! Arrête-toi ! " près des Canaux.
Eynel riait, au grand dam de Randolph qui semblait un peu énervé de sa mésaventure. Pensul se calma à la venue d'Eloise et l'équipe partit pour l'Île de Brume-Azur.

Randolph, Eynel, et Eloise prirent alors de justesse le navire allant jusqu'à Rut'theran puis prirent le navire jusqu'à Brume-Azur où ils accostèrent près de l'Exodar.

Ils arrivèrent alors sur une île boisée où y circulait une brume étrange, un peu bleuâtre. Le ciel était mauve et étoilé. L'Exodar se dressait parmi les pins.

" C'est plutôt beau, dit Randolph d'un ton neutre. "

Randolph n'était jamais venu ici, aucun de ses voyages précédents ou même ses études druidiques ne l'ont poussé à venir en ces lieux. Il apprit que l'Exodar était en réalité un vaisseau capable de voyager à travers les dimensions... à ses yeux, cela n'avait rien de naturel. Il émit alors une hypothèse : Si cette chose est capable de voyager à travers les dimensions, alors elle peut être constituée d'énergies étrangères auxquelles la faune et la flore locale ne sont pas adaptés. Ses connaissances druidiques l'ont mené à émettre cette hypothèse pour conclure que la Nature n'est pas si bien faite que ça.
Tout à coup, un trotteur des bois surgit d'un buisson proche et sauta sur Eynel qui le tua d'une flèche. Les trotteurs sont couards de nature, ce n'était là pas un comportement normal, sans doute est-ce dû à la corruption produite par l'artefact...
Le groupe continuait de s'avancer et tombèrent devant un embranchement. Pour optimiser leurs recherches, les trois aventuriers se séparèrent chacun d'un côté de la forêt. Eloise inspecta la partie Ouest, allant de l'Exodar jusqu'au repaire des furbolgs Calmepins. Eynel inspecta la route allant jusqu'au Guet d'Azur ainsi que les bois alentours. Randolph, quant à lui, inspecta la partie Est de la forêt.
Au bout d'un certain temps de recherches, Eloise ne trouva rien d'intéressant et rejoignit alors Eynel qui marquait une pause au Guet d'Azur. Au même moment, un hurlement lupin se fit entendre. Elles ignorèrent le bruit, pensant qu'il s'agissait d'un simple loup. Le hurlement retentit alors une seconde fois et elles décidèrent d'aller voir. C'était Randolph, qui hurlait pour signaler sa position à ses coéquipières. Randolph avait trouvé un amas de capsules de sauvetages ainsi qu'un bout de l'Exodar. Le groupe s'en avança et inspecta l'endroit. Au bout de quelques minutes d'inspection, Eloise constata qu'une fumée violette étrange émanait du sol. Randolph ferma les yeux et entra en communion avec la Nature. Il sentit le sol vibrer sous ses pattes et entendit même un faible bruit provenant du sol. Il fallait creuser et déterrer ce qui se trouvait en dessous.
Après avoir dit à Eynel et à Eloise de s'écarter, Randolph incanta un puissant sort druidique afin de faire sortir de terre l'artefact. Au prix d'un gros effort, il y arriva enfin : l'artefact était à eux. Il s'agissait d'un réacteur draeneï, resté planté ici depuis un bon moment.

" Parfait, nous pouvons rentrer, à présent, dit Randolph.
- Euh... qu'est-ce que c'est que ça ?! cria Eynel. "

Randolph se retourna et vit cinq mutations vivantes jaillir du trou par lequel l'artefact fut sorti. Pendant qu'Eynel et Eloise se mirent en position de combat, Randolph reboucha vite le trou au cas où d'autres mutations viendraient à sortir.
Une mutation rampa vers Eynel et vint la mordre à la jambe, cette dernière saisit sa dague pour tuer la mutation mais celle-ci lâcha prise et se sauva. Bien qu'elles étaient petites et faibles, elles n'en restaient pas moins agiles. Une autre mutation s'agrippa au bras droit de Randolph, celui-ci grogna et l'attrapa de son autre bras pour la lancer contre un arbre proche. L'immonde bestiole se retourna en vol et s'accrocha à l'écorce de l'arbre, ce qui la sauva. Une troisième mutation plus agressive, se lança sur Eloise et lui mordit la jambe, elle tenta alors de l'écraser de sa botte, mais la mutation lâcha prise au dernier moment, esquivant le coup.
Les cinq créatures salivaient et grognaient à leur vue, les trois héros étaient légèrement blessés et luttaient pour ne pas perdre leurs nerfs face aux mouvements rapides de ces immondes bêtes.
Eynel arma son arc et décocha une flèche sur l'un d'eux, qui esquiva d'un bond. Randolph incanta alors un feu stellaire qui rata sa cible. Eloise invoqua alors des chaînes de glace et s'en servit pour flageller l'une des mutations. Son coup avait réussi, et la créature mourut dans un grognement guttural. Eloise se fit acclamer par ses coéquipiers, mais pendant ce temps, une des mutations restantes rampa vers l'autre jambe d'Eynel. Cette dernière s'en aperçut à temps et envoya la bestiole dans les airs d'un formidable coup de pied. La mutation, blessée, rampa pour s'enfuir mais Eynel avait déjà armé son arc. D'une flèche bien placée, elle abattit le monstre. Randolph félicita Eynel mais dans sa distraction, il n'avait pas remarqué qu'une mutation s'était faufilée jusqu'à lui pour lui bondir au visage. Randolph tomba en arrière, hurlant alors que la créature lui mordait et griffait le visage jusqu'au sang. Dans un bref combat acharné, il parvint à se soustraire à son agresseur mais fut sonné quelques instants, le mettant hors combat.

" Randolph... je t'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée, soupira Eynel en le regardant tenir son visage ensanglanté. "

La même créature rampa derrière Eloise et se mit à grimper sur sa jambe. Cette dernière s'en aperçut et la dégagea d'un geste de la main avant de l'écraser sous sa botte.

" Immonde petite merde, lâcha t-elle après son exploit. "

Il ne restait plus que deux des cinq créatures. Eynel tira une flèche qui en abattit une, Eloise réinvoqua ses chaînes de glaces pour flageller la mutation restante.
Le combat était fini. Randolph se releva et essuya son visage ensanglanté avec sa cape en fourrure. Eynel prit l'artefact avec elle. Randolph prit son bâton et partit sans dire un mot. Pendant tout le trajet du retour, il ignorait Eynel et Eloise, et arrivé à Rut'theran, il rentra à Darnassus sans même leur dire au revoir.
Fin du rapport
Randolph Lindsey
Randolph Lindsey

Messages : 44
Cendres : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 26
Localisation : Val-d'Oise

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Randolph
Race: Worgen
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération] Empty Re: Contrat rang B : Une étrange mutation. [Récupération]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum